Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
20 mars 2005

salée

Tiens, aujourd'hui je vais en faire une un peu salée (quand je l'ai eue en tournoi, l'année dernière, je n'ai rien trouvé d'intelligent à jouer ; et pourtant il n'y a que des lettres faciles d'emploi) :

AEEIRST

Allez, une fois, je vais vous donner quatre indices, je suis bien magnanime aujourd'hui. Et en plus je connais deux solutions (il y en a peut-être d'autres, mais je n'ai pas cherché).

- 2ème indice (qui va avec la première solution) : ELLE EST GENTILE

- 3ème indice (qui va avec la seconde solution) : une étoile dans l'océan

- 4ème indice : ma deuxième solution peut être la première.

Ok c'est pas trop facile, mais on est dimanche, vous avez le temps de chercher. Et puis je donnerai la solution demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle m embête la rainette..elle saute si vite qu'elle arrive avec la solution avant moi.. Il y a là du pô juste
R
Peut être un habitant de La Rochelle (au bord de la mer) ???? mais quel rapport avec Gentile ???
S
Rita : si on veut, oui.
R
est-ce que le chmilblic de la première solution se trouve également dans la mer ?
S
super, rainette, ça c'est la deuxième solution, trouveras-tu la première ?
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité