Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
21 avril 2005

cinoche

J’apprends par l’INTRANET de mon entreprise qu’aujourd’hui et demain on tourne un film sur Marie-Antoinette dans la Galerie Dorée (c’est la partie « monument historique » du siège parisien). Et c’est pas à n’importe qui qu’on a offert ce privilège : à Sofia Coppola !

Damned. Si vous n’avez pas encore vu ceci :

lost_in_translation

Il est grand temps de le dénicher et de s’en délecter sous quelque forme que ce soit. C’est vraiment un de mes films préférés, pas spécialement pour l’histoire d’amour qui pourrait avoir lieu, mais qui n’a pas, mais bien pour ce que dit le titre, qu’on peut être paumé dans un lieu dont on ne connaît ni la langue, ni les coutumes.

Tout ça pour dire qu’INTRANET, c’est comme INTERNET et WEB, c’est jouable.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien bon courage, parce que ça parait rébarbatif.
A
Un peu mon cas (les problèmes de langues) avec le tchèque... Les langues slaves sont bien différentes de nos langues latines. Mais finalement, à force, on arrive à comprendre des mots, à repérer des choses, à pouvoir dire quelques mots et finalement à pouvoir quelque peu communiquer en langue locale... <br /> Mais au japon ou dans tout autre pays où l'alphabet est différent, ça doit être bien désorientant !!!<br /> (Emballée, j'ai ramené une méthode pour apprendre le tchèque !)
P
Ben faut pas écrire des mots tout en majuscules,si tu veux pas qu'on cherche!..<br /> Bon,en tous cas je suis rassuré pour "web"...
S
Y en a qui sont vraiment accros au jeu. J'avais même pas pensé, en envoyant ce post, qu'on trouverait des anagrammes à internet et intranet, et qu'on en chercherait donc sur web...<br /> :-D
P
j'ai bien :"INTERNAT" pour intranet / "INTENTER" pour internet/<br /> mais pour Web,à part web...?
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité