Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
6 mai 2005

danse avec les ours

La danse, c’est pas mon truc. Je ne sais pas faire et je n’ai pas envie de savoir. Pourtant j’ai connu mon Amour dans un mariage, j’ai bien dû avoir l’occasion de lui écraser les pieds ce jour-là. Donc pour résumer, mon style de danse, c’est plutôt plantigrade et c’est environ une fois par décennie. Par contre en tant que spectacle, la danse, j’aime souvent beaucoup (je dis souvent, parce que la danse, c’est comme l’art contemporain, y a des limites, c’est donc pas toujours).

C’est bizarre, quand on considère le nombre de style de danse qui existent, il n’y a pas tellement de verbes pour les exprimer directement : VALSER, bien sur, SWINGUER (bon pour l’utilisation du W), JERKER (un classique du scrabble, qui permet de se débarrasser du J et du K dans le même coup), SMURFER (ça, fallait y penser) et…., et bien à première vue je ne vois pas, mais je ne suis pas infaillible.

Remplacez une lettre par une autre, mélangez, et VALSER sera d’actualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pancho et Petit loup, ce que vous avez trouvé est bon, évidemment même si ce n'est pas e que j'attendais
P
..par exemple (?)
S
la lettre de rechange : N
G
r par i -> VALISE ou SALIVE (non, pas AirParis !)<br /> v par s -> SALSER<br /> s par r -> LARVER<br /> Mais ceci est-il d'actualité ?<br /> Pour ma part LARVER me parait une actualité intéressante.
J
rocker et slower, c'est vrai que ça sonne bizarrement...!
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité