Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
30 mai 2005

dentelle

C’était l’année de la quatrième. Il me semble. La mode avait parfois de ces étrangetés. Comme ces bouillonnements de dentelle qui dépassaient des jupes des filles. Josiane était la plus belle fille de la classe. On avait voté. Nous les garçons. Entre nous, évidemment. Josiane donna l’exemple : elle porta des PANTYS. Nous étions en émoi. Nous les garçons.

Contribution au silence : M I T E S + 2jokers

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:(
S
de métisse ni d'ermites pas plus que de potins, il s'agit bien de MUTISME, ce qui par les temps qui courent pourrait bien être une vertu (en politique, j'entends).
M
Mais pourquoi,personne n'a-t-il proposé le synonyme d'anachorète ? (J'ai presque honte de déposer mes ermites, silencieusement, dans leur paix mutique.) Je dois me tromper, je le sens.<br /> Et puis c'est quand même vraiment décalé avec Josiane en Panty...
C
Points, ça fait aussi "potins" :) Mais je sais c'est totalement hors sujet. Quant à Mutisme ? :)
S
les miens aussi me plaisent ainsi, si ce sont eux la cible :-)
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité