Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
21 juin 2005

boîte à mots

usb

Boite à mots, le petit machin bleu, clé USB où je range les mots à jouer, les compliqués, les érudits que j’ai peu de chance de retenir. Que j’ai peu de chance aussi de mettre en vedette ici puisque vous savez bien que le mot de l’énigme annonce un message en devenir. Je serais bien en peine d’écrire autour d’un mot que je ne me suis pas approprié. Le VOCABULAIRE je ferais bien de le réviser chaque fois que je participe à un tournoi. Apprendre par cœur, non ça j’en suis incapable, d’ailleurs je ne connais les paroles d’aucune chanson, c’est dire. Je suis un joueur dilettante.

Boite à mots encore ce machin où j’engrange les textes en partance pour la blogoplanète. Présence fugitive puisqu’ils disparaissent sitôt mis sur orbite.

Cercle quadraturé : I + 3 consonnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai envoyé un commentaire qui ne s'affiche pas,donc je recommence,je disais donc que j'arrivais après la bagarre mais pas les mains vides,car une clef j'ai, pour les esthètes:<br /> http://www.popgadget.net/2005/06/as-tasteless-as-it-can-get.html
P
..j'arrive après la bagarre mais j'arrive pas les mains vides,puisque'une jolie clef j'ai ,pour les esthètes:<br /> http://www.popgadget.net/2005/06/as-tasteless-as-it-can-get.html
D
Pourquoi un cercle? Est-ce parce que les boxeurs circulent en faisant des ronds de jambes?<br /> Oups je m'échappe par la petite porte avant de recevoir une droite bloggueste!
P
Dia, il n'est pas question de PLIS, puisque RING est le bon mot, merci Tido de t'être torturé les méninges au point de prononcer le mot.<br /> Mouette, je vais réfléchir à l'histoire de la clé voir si on peut digresser sur le sujet. pour les souvenirs de ring, je te renvoie une fois de plus à l'Alliance, ça devient obsessionnel ;-)
M
Certainement des souvenirs de ring (bravo Tido) où je manquais de protection, je garde précieusement quelques trous de mémoire, ces absences qui se rappellent à notre souvenir. Phil, étonnant que ce petit appareil se nomme clé.
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité