Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
2 juillet 2005

fenêtre

Vue de l’intérieur, une FENETRE est une invitation à l’évasion. L’envie de jouir immédiatement du dehors, du temps qu’il fait, se laisser caresser par la tiédeur des premiers rayons de soleil. Ou être transi par la pluie, cheveux plaqués au front en mèches dégoulinantes, vêtements à tordre, et en rire. Ou imprimer la marque de ses pas dans la neige fraîche. Ou se débattre dans la fibre impalpable du brouillard.

Vue de l’extérieur, une FENETRE est la possibilité d’un regard indiscret sur les secrets d’autrui. Que vienne le soir, qu’une lampe s’allume, un lambeau de mystère s’écarte, impudique, et invite le regard à s’introduire au cœur de vies effleurées, grandioses ou misérables.

Pour 195, par exemple : I L E S + 2 jokers

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vert baudet, ce serait marrant comme nouveau pseudo, Tido ;-)<br /> Syl : bien vu
R
Un p'tit coup de gazoil pour la route ? ;-)
T
Le soleil est déjà sorti en vain. La VALISE, peut-être...<br /> Ou bien - je fatigue - le BRÉSIL, les ALIZÉS ?<br /> <br /> Des FILLES ? JOLIES ?<br /> <br /> ... euh... un DIESEL ?
T
Je suis resté bloqué sur ce 195. L'impression de l'avoir vu dans un catalogue. Alors me voilà parti à feuilleter «Neckermann», «Quelle», «La Redoute», «Les trois Suisses»... J'ai l'impression d'être le vert baudet...
S
C'est la liesse !<br /> <br /> ouf, je peux aller me recoucher !
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité