Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
6 juillet 2005

fraises des bois

J’ai jeté les fraises des bois d’Arthur. Je ne le lui ai pas dit, bien sur, j’ai fait celui qui a mangé les fraises des bois et qui a trouvé ça super bon. C’est vrai que c’est bon, en plus. Ces fraises-là, qu’il m’a offertes avec des étoiles dans les yeux, elles étaient dans un petit bocal genre échantillon de confiture. Mardi, quand il est arrivé à la maison, il a couru vers moi tout joyeux et m’a fait ce PRESENT. J’ai ouvert le petit pot, je me suis régalé d’un ou deux fruits, il était si content. J’ai posé le pot sans son couvercle à coté des autres fruits, pour déguster plus tard. Je ne sais pas qui a eu l’idée de remettre le couvercle sur le récipient, toujours est-il qu’hier les fraises étaient quasiment cuites et commençaient à pourrir. Quel dommage.

Arthur a quatre ans. C’est mon petit-fils.

Mousse euphorisante : 7 lettre dont T R A M E

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et ça doit aller pas trop mal avec les fraises...
L
Je sais que ce n'est pas cela, mais pour moi, une mousse euphorisante c'est de la cRèME chAnTilly ... bon d'accord cela fait plus de 7 lettres ... Mais quand on aime on compte pas non ?
P
papy, c'est mon père. Moi, c'est Papou.
M
Avec un soupçon de cidre, et un tour de poivre par dessus. Merci Dia de penser à moi (et à toi). Pour un peu je croirais que personne ne m'aime sur ce blog. Si Arthur savait ce que Papy (ou Mamy) font avec ses petites fraises des bois ramasséees avec tant d'amour...Pauv' gosse.
P
et avec de la bière ? et avec de la Vichy ?
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité