Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
11 décembre 2005

iceberg de papier

Dis-moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es.

Si je vous dis ce que je lis, vous saurez qui je suis.

Bon d’accord, je triche, je ne vous dirai rien dans le détail, mais je crois vraiment que nous sommes FACONNES par nos lectures.

p1000298 Dans le salon,

p1000290 Devant la chambre

p1000294 Sur la table de nuit

p1000289 Un coin jeunesse,

p1000291 Encore un coin jeunesse

p1000292 Coin jeunesse toujours

p1000293 Encore et toujours

p1000295 La réserve des livres de poche

p1000296 Même dans la cuisine.

p1000297 Clin d'oeil spécial pour Syl !

A voir ainsi la face visible de l’iceberg de papier dans notre maison, qui doutera encore de notre passion pour les livres ?

Douceur de bouche : CHANTEUR moins deux lettres.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qui ne possède pas les ouvrages de la célèbre Ginette!!?<br /> En tout cas au vu de ces photos, je me dis que j'ai encore un peu de marge...mais il faut dire qu'une bonne partie de mes livres d'enfance et de jeunesse sont au grenier, chez mes parents !
P
ginette est intemporelle !
B
Ginette mais oui elle a été prof d'arts ménagers à l'Ecole Normale en province chez Mamie la mamie de mon chéri......
P
Bonjour à toi, Maudub.<br /> Il n'y en a pas tant que ça, les photos ça peut être trompeur. De plus nous avons hanté les bibliothèques municipales ou autres pendant des années. Tout ce que nous avons lu n'est donc pas là. Et chacun de nous n'a pas lu tout ce qui est là.<br /> Pancho : non.
M
Je me croyais un grand lecteur, mais là, je me sens tout petit en considération du nombre de M2 d'exposition !! Personnellement je suis tombé dedans en étant tout p'tit, car chez moi, personne ne lisait, et durant toute ma vie ( 71 balais bientot !! ) j'ai toujours eu des parents proches étonnés de me voir plongé dans un bouquin...Mon plus grand plaisir de lecture consiste à me balader sur le marché, fouiller dans les éventaires de livres d'occasion et de faire des découvertes formidables... Ce qui me rassure, c'est d'avoir constaté que je ne suis pas le seul intoxiqué !!<br /> <br /> Pour prendre l'air entre deux bouquins, je vous invite à une petite ballade: www.tarn-rando.com
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité