Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
1 avril 2005

sport

Vu sur Eurosport, yesterday : le SCRABBLE va devenir une discipline olympique ! Enfin, ce devrait être une épreuve d'exhibition en 2012. J'espère que si c'est à Paname, vous serez nombreux à venir m'encourager. Je trouve que c'est plutôt bien qu'on ait pensé à des épreuves ne faisant pas systématiquement appel aux gros bras ou aux gros mollets ; d'ailleurs, ils ont dit que l'épreuve serait commune aux JO normaux et aux jeux paralympiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que c'est un poisson d'avril, vu qu'on ne parle pas tous la même langue. Encore qu'il parait, pour l'anecdote, qu'ils ont réussi à faire une partie où les mots étaient communs au français et au roumain...
C
au lieu de corriger mes fautes d'orthographe (que je n'arriverais jamais à totalement illiminé!!) tu pourrais nous dire si c'est réellement un poisson ou alors d'où te viens cette soudaine passion pour Eurosport??? lol...
S
chipo, j'émets, avec un S rôgntudju !
P
Moi je suis benoîtement confiant, j'ai tout avalé,et la ficelle avec,(après tout pourquoi pas?)..Bien joué.
C
j'émet des doutes en effet sur la possibilité que le scrabble soit une épreuve sportive surtout que ça m'étonnerait que tu regardes Eurosport!! ou alors y avait du hand hier mais sinon... ;-)...
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité