Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
5 avril 2005

poulet à la persane

Ok. Donc, ingrédients pour 4 personnes :

-          8 blancs de poulet

-          2 yaourts

-          1 oignon

-          2 gousses d’ail

-          50 grammes de noix de cajou

-          2 cuillers de cumin en poudre

-          1 pincée de CAYENNE

-          sel poivre

Emincer l’oignon, hacher l’ail, broyer les cajous.

Mélanger tous les ingrédients dans un saladier, et y faire mariner les morceaux de poulet 1 demi-journée, ou une nuit.

Après il suffit de faire griller sur la braise (on peut couper la viande pour la mettre en brochettes), sur la grille du four ça va très bien aussi. Garder le reste de marinade pour faire une sauce d’accompagnement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Testé et plus qu'approuvé ! Non seulement c'est facile et rapide à préparer, mais c'est BON ! Tout le monde a apprécié ! Merci Chef ! :-)
A
A mon tour demain... Je salive déjà... :-)
S
Ravi que ma recette t'ait plu. Ta sauce est alléchante, aussi.
D
C'était délicieux , je l'ai accompagné de riz basmati avec une sauce au lait de coco, noix de cajou (j'en raffole), poivrons rouges et noix de coco râpée...
S
un blogue qui joue avec les mots se doit de tolérer les néologismes... du moment qu'ils sont volontaires et reconnus comme tels
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité