Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
6 avril 2005

j'aurais un appareil photo numérique...

...je vous aurais posté une photo de MERLUCHON. Non, c'est pas un poisson, c'est MON merle. Quoi, un merle apprivoisé ? Meu, nan ! çui-là, je le reconnais, il a des taches blanches sur le râble, c'est pas courant. Pas plus tard qu'hier il forniquait sur le muret avec sa merlette, puis là, il est plus que tout seul, à chercher pitance sur la pelouse...

Ben tiens, à propos de verdure : EILNOPS ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Panchomac, il est trop fort !<br /> Mouette : pas de danger, puisque je n'ai pas d'appareil numérique, même que oui, Lew, l'achat est prévu et sans cesse remis aux calendes grecques (à propos de grecque,Dia, j'attendais pas EPSILON), quand à l'autre appareil, le normal, le temps de le sortir du sac, de trifouiller les zooms et d'ajuster mes lunettes à verres progressifs, les oiseaux peuvent faire des petits en toute quiétude et aller voir ailleurs si j'y suis...
L
s't'ecuse "j'ai pas d'APN" faut en acheter un !!!!<br /> Ben moi je pensais à "Soleinps" mais en même temps c'est plus trop un mot utilisé.. en otut cas pas en france..
D
Epsilon
M
Je vous laisse à vos anagrammes, je voulais juste demander à scrabbleur de ne JAMAIS photographier des oiseaux qui forniquent. J'ai ma réputation à tenir!
P
Il y en a plusieurs apparemment (epilons,epsilon..),et j'ai vérifié à tt hasard "sinople",et si,ça existe!!Si je lis bien,c'est la couleur verte utilisée en héraldique..
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité