Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
11 avril 2005

désolé...

... mais je ne suis pas chez moi et je ne peux pas utiliser ma clé USB sur ce ROGNTUDJU de PC alors que j'avais préparé un magnifique article sur le DORONIC. C'est une des premières fleurs à s'épanouir dans mon jardin, une jolie fleur jaune du genre marguerite... Bon, ben vous l'aurez plus tard.

Une petite question quand même : un mot avec un K, en stock en bédé, je vous dis pas le nombre de lettres, il y a un E. Fastoche.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mouai, j'parie pour un pissenlit mutant !!!!!<br /> Alors lis bien ça :Al'état pur le corindon est de l'oxyde d'aluminium de formule a-Al2O3)<br /> Et pour Panchovilain : Le doronic est une plante vivace à racine un peu épaisse, tubéreuse, oblongue,<br /> ... La doronic croît dans les bois montagneux des Alpes et des Pyrénées<br /> La Rainette est bien passée par là !!! nanana !
P
Jamais entendu parler,et je crois pas qu'il soit dans ts les dictionnaires!<br /> Je m'inscris aussi pour voir l'allure de la bête.
S
ben coke...je ne pouvais pas passer à côté mille millions de mille sabords !<br /> <br /> POur ta fleur, là tu as fait très fort. Je veux la voir en photo car elle m'est inconnue<br /> <br /> tiens , Rainette n'est pas encore passée...ah ah !
A
Nom d'un Schtroumpf, tu jures comme Gaston et tu sniffes comme Tintin ??? J'ai trouvé ! (C'était fastoche, donc, je confirme :-)<br /> <br /> Mais je me suis demandée, en grande ignorante, si DORONIC avait ses lettres dans l'ordre ou le désordre ! J'ai vérifié, si si ! ;-)
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité