Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
26 avril 2005

petite fleur

martagon

Le MARTAGON est un LIS (ou LYS) des montagnes de couleur pourpre, relativement rare puisque protégé, au moins dans les régions que je connais. Cette LILIACEE est tout à fait le genre de fleur que j’aime photographier, je l’ai déjà fait dans les Alpes, dans le Jura… Celui-ci fut immortalisé dans le jardin alpin du col de la Schlucht. Pour faire bisquer la Rainette, je crois que ce jardin est situé sur le territoire de la commune de la Bresse (qui s’étend jusqu’au sommet du Hohneck), donc en Lorraine !!! Et non, la bisque c’est pas de grenouille, mais de homard ou d’autres crustacés.

A propos d’arthropodes : CELOOPRT ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez, d'accord, je deviens fan!
A
Ouaip, n'empêche, c'est pas juste. <br /> Quand j'arrive le soir, tout le monde s'est déjà bien amusé (d'ailleurs, j'en profite un peu, beaucoup : j'aime bien l'ambiance dans le salon de Scrabbleur), mais quand à 9h12, Syl s'est fait grillé la priorité par Rainette Matinale, que reste-il à trouver à 21h09, je vous le demande !!!<br /> <br /> Bon. Où je me lève une heure avant l'heure le matin (il faut bien tout ce temps pour ne pas trouver les réponses), ou je me fais une raison...<br /> <br /> Après réflexion, je crois que je vais me faire une raison... ;-)
S
Rainette : bon appétit si tu bouffes les clopertes.<br /> Pancho ; et ouais les vacances ça dérègle un peu les horaires ! mais j'ai rarement le temps de poster avant de partir au boulot.<br /> Mouette : ravi de t'accueillir parmi les fidèles (j'espère). <br /> Bravo Lutine et Syl.
M
La rainette m'a conseillé ton site, et ton crustacé de cloporte m'a sauté aux yeux, comme les crapauds en Allemagne. Un peu trop tard, mais je suis au boulot!<br /> Je me souviens de toi, tu as été le premier à m'écrire lors de la création de feu mon premier blog.
P
...Dommage,levé tard,j'arrive trop tard!(les blogs,que je découvre depuis relativement peu de temps,c'est chaque fois des pièges à rester éveillé jusqu'à pas d'heure la veille au soir)..<br /> En plus nous on adore les arthropodes ,comme les cloportes ,lesquels ne sont d'ailleurs pas des insectes,comme tt le monde sait..)
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité