Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
29 avril 2005

salade de fruits

Quand j’étais jeune, Il y a quelques des années, lorsque je fréquentais les restaurants chinois de Paris (à l’époque, y en avait pas 15 par rue), leur carte étant généralement pauvre en douceurs, j’avais pour habitude de terminer mon repas par une salade de fruits exotiques. A la saveur puissante du LITCHI se mêlaient des morceaux de MANGUE, de GOYAVE et des ARBOUSES. Bon, et bien maintenant, premièrement, je vais rarement au resto chinois (pas que j’aime plus ça, mais comme ils font traiteurs, on mange leur production à la maison), deuxièmement je zappe volontiers le dessert, notamment quand c’est des salades de fruits en boite, troisièmement, c’est chinois les arbouses ?.

Je ne vous ferai pas le coup de l’anagramme de GOYAVE, trop facile, donc il faut trouver un autre fruit exotique dont le nom contient un Q et 2 U (7 lettres).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est pour Dia.
D
En effet, je n'avais pas chaussé mes lunettes!
S
elle est pas bien réveillée je crois, car elle sait compter habituellement. ;-)
D
Si tu veux je te "mail" des recettes...Ce n'est pas si compliqué que cela en a l'air, le temps de préparation est un plus long c'est juste...<br /> <br /> Sinon j'avais kumquat mais que 6 lettres
S
..je suis allergique aux fruits exotiques...donc
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité