Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
3 mai 2005

oscar

J’ai été voir "Million Dollar Baby" dans mon petit cinoche associatif de campagne

mdb_home_r02c1

Evidemment on en a déjà beaucoup parlé, alors me direz-vous pourquoi en rajouter ? Je ne vous parlerai donc pas en détail de cette histoire de BOXEUSE. J’ai été conquis par l’enthousiasme et la ténacité de cette femme qui imagine la boxe comme moyen de se sortir de la pauvreté et qui s’y jette à corps perdu. J’ai été ému par la retenue du personnage joué par Clint Eastwood. Voici un film très humain, à plus d’un titre, dont je me souviendrai et que je vous conseille d’aller voir.

Et puisqu’une BOXEUSE marseillaise fait également parler d’elle, vous saurez peut-être, forts de vos vastes connaissances littéraires, trouver ce qu’il y a de commun aux « Idées Noires » et à l’aïoli. Mot de 7 lettres contenant O, I, R, E. (faut justifier, hein !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est Boudu qui est à l'affiche à Gencay, avec Catherine Frot et ... Gérard Jugnot. Il m'inspire moins que l'autre, ce film. Ceci dit, je suis sûre qu'il y a une meilleure programmation chez toi qu'au MegaMachin... Mais c'est quand même un peu loin. Pourtant, il n'est exclu qu'un jour de désespoir cinématographique je fasse les 35 km.
S
et oui, c'est ça les gourmands; ça ne regarde pas le contenant mais le contenu...le mortier m'est passé au-dessus de la tête. <br /> Tu me diras, il vaut mieux ....qu'il ne se soit pas arrêté !
S
je fais tordue je sais...mais les poireaux c'est meilleur avec l'aioli que la vinaigrette, et Hercule Poireau il est quand même dans la veine polar donc "idées noires" mais pas celles de Franquin<br /> <br /> et puis spécial pour Rainette, ici quand ça va pas on dit qu'on broie des poireaux noirs !
R
Y a du poireau dans les idées noires ?
S
poireau
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité