Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
4 mai 2005

MORTIER

Je ne sais pas si c'est à cause du printemps, mais je trouve qu'il y a beaucoup de blues sur les blogs que je fréquente, en ce moment. Alors, moral au beau fixe ou moral dans les chaussettes (comme dit Rainette), mieux vaut en rire. Broyer du noir dans un MORTIER, c'est pas mal, non ?

broyer_du_noir

dessin de Franquin, couverture de l'album "Idées Noires"

Et puisqu'on fait dans le littéraire : AAJOS + les 2 jokers (singe juré par Eglefin Fumé)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à Syl la rapide
P
Je l'avais aussi mais depuis,perdu qq part.<br /> Heureusement google est là pour revoir certaines planches ou couvertures!
L
tiens j'ai cet album de frankin<br /> Lutine
C
la plus rapide, bravoooooo !!!!! :)
S
sapajou<br /> <br /> Eglefin fumé...je ne pouvais pas le raté mille millions de mille sabords !
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité