Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
7 mai 2005

valse de printemps

Bob dit :

VERNAL (VERNALE, VERNAUX), adjectif signifiant de printemps. Le mot est donc bien d’actualité. Peut-être que ça danse, ou pas, en ce moment, en tous cas dès que la nuit vient, ça fait du ramdam aux alentours. Je veux parler des grenouilles et autres crapauds. Ça coasse assourdissant, quasiment.

Je ne sais pas si c’est vernal, et j’en ai jamais mangé : EIILNPRSU.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime étonner quand on s'y attend le moins... (et m'étonner aussi !)je risque de ne pas trouver le mot "carotte" par contre.... mais plus c'est tordu, plus j'ai des chances de trouver ! mdr !
S
que dire ? les bras m'en tombent ! (comme disait la vénus de Milo)! très forte ! et tu dis que t'en a jamais bouffé ? tiens pour le coup, chépa si j'ai encore le blues...
R
kikadi que je causais fort près de chez lui le soir ? Le concert est gratos, alors on se plaint pas hein !!!! mdr ! (même que si je veux je me transforme en princesse sous ses fenêtres... mais je l'ai entendu, il ronfle, alors.....)lol !<br /> Alors Phil, Spiruline ? me demande pas comment j'ai trouvé, j'en sais encore rien et j'ai regardé si le mot existait avant de l'écrire !!!
P
(comme dit Lucky Luke),ben celui-là,<br /> là,"spiruline",je risquais pas de le trouver..!<br /> Inconnu au bataillon (comme VERNAL d'ailleurs);<br /> (je viens de lire que c'est utilisé en diététique<br /> pour les régimes et même si je devrais,j'en fais pas,alors..)
A
C'est vrai que tu causes fort, le soir, Rainette ?
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité