Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
12 octobre 2005

23

Je n'y coupe pas : à la demande de Syl, j'ai farfouillé dans mon grenier afin d'y dénicher la vingt-troisième note de ce blogue. La chose était intitulée "le mot du jour : whisky". La cinquième phrase  disait ceci :

"Et montrer ces morceaux d'intempérance en permanence à la télé, aux heures de grande écoute, ça laisse rêveur quant à la protection de la santé publique."

Vertueux, non ?

Bon, je récapitule : il s'agit d'un petit jeu aux règles simples :

1 - rechercher la 23ème note du blogue

2 - afficher la cinquième phrase de cette note

3 - inviter cinq amis à faire de même.

Comme j'arrive un peu tard, j'espère que Pancho, Coumarine, AlphaDuCentaure, LaCuillerEn Bois et Tido n'auront pas déjà éta sollicités.

En attendant, vous pouvez boire un scotch à ma santé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ca me plait comme idee ! et a qui on envoie le "resultat" ?
S
bon week end chez toi !
C
c'est fait grrrrrrr<br /> (merci pour cette amitié qui t'a fait me nommer)
P
Bien noté,transmis,exécuté ...pour le jeu .<br /> (Je préfère quand même nettement celui d'ici!)
S
Ta note est toujours d actualité !<br /> Tu es intemporel c'est fou ça non ?<br /> Tiens voilà une façon d'utiliser ton I Phil !<br /> ;-)
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité