Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
2 mai 2005

coup de gueule (suite)

J’ai entendu ce matin, à plusieurs reprises, l’info essentielle selon laquelle le président du Paris-Saint-Germain va être remplacé par l’ancien président de j’ai pas retenu quoi. Et bien je vous fiche mon billet que le club parisien va faire de progrès, ce dont je me fiche éperdument, et que cet ineffable personnage ne manquera pas d’être encensé à l’occasion. Quoi ? Tout le monde a donc oublié ? N’est-ce pas celui-là même qui fut le FOSSOYEUR des Moulinex ? Merde, alors.

Et puisque personne n'a trouvé :

"ça fait bien plusieurs jours qu'on n'en a pas entendu parler: AGILOT+joker."

Vous avez droit à des indices ! ce n'est pas ce qu'on appelle du langage soutenu, ce que ça signifie n'est pas précisément élégant, le joker remplace une des dix dernières lettres de l'alphabet. Avec ça ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci, merci... mais je suis aidée par... la proximité de l'OM !!!
S
en toute objectivité, Rainette, tu mérites une ovation.
R
Ni triché, ni aidée ! toute seule ! ;-)
R
ouai, c pas beau, mais Barthez lui, il connait !<br /> (aurait-il craché son cerveau avec, comme le laissait entendre un dessinateur humoristique ?)
L
Merci pour ton petit mot sur mon blog.<br /> Fossoyeur je n'aurais pas trouver, trop de lettres pour une blonde :)<br /> A ben celle la non plus je ne trouve pas, je ne suis pas bien concentree :)<br /> Lutine
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité