Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
18 mai 2005

unchain my heart

Je ne suis pas un grand fana de la musique de RAY. Pourtant là…. Pas une minute de répit, ça vibre d’un bout à l’autre. Je dois bien l’avouer, j’ai senti un frisson de plaisir me parcourir l’échine à l’écoute de certains morceaux. Et puis on ne s’ennuie jamais, pourtant le film est assez long. Je n’ai pas trouvé le personnage infiniment sympathique, faisant endurer à son entourage ses humeurs de JUNKIE. Disons que les malheurs qu’il endura dans son enfance, en particulier la noyade de son frère qu’il ne sut pas empêcher, lui fournissent quelques circonstances atténuantes. J’imagine que la performance de l’acteur jouant le rôle, j’ai oublié son nom, honte à moi, est particulièrement remarquable. Si vous voulez mon avis, RAY est un film à ne pas rater. En VO parce qu’il parait que la voix française de Ray est lamentable.

MILAN+2jokers, émeraude et occidental.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rainette a bien bossé et Pancho a bien trouvé, il est malouin (St malo étant sur la côte d'Emeraude).<br /> Alpha je vois que ma rose te plais bien à toi aussi, j'en suis ravi.
P
Bon,alors,en magasin,j'ai aussi trouvé:<br /> malouin (passe.. pour occidental)<br /> minéral (pour l'émeraude)<br /> ou....minable,(..comme certainement ces trois propositions!)
A
... j'ai rattrapé. Merci d'ignorer ma note précédente !) ;-)
A
D'où elle sort, cette rose ? Le Scrabbleur n'avait-il pas d'appareil photo numérique ??? Serait-elle de son jardin ? Scrabbleur, nous avons besoin d'explications !<br /> <br /> (Note : si jamais il y a une explication qui aurait été donnée auparavant, milles excuses, je fais une séance de rattrapage approfondie et je commence par la fin, c'est à dire par le début, enfin, vous m'aurez comprise... j'espère !)
R
Sans commentaire et sans justification !
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité