Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
25 mai 2005

conjuration

Pas de mauvais sort, de mauvais temps. Mince on est en mai et je viens de rallumer le chauffage. N’empêche je veux me croire aux beaux jours, alors pour l’apéro j’ai sorti ma dernière bouteille de MANZANILLA, j’ai ouvert une boite de poulpe à l’escabèche, j’ai tranché du chorizo, j’ai fait des tartines de tapenade parce que je n’avais plus d’olives. Tout ça faisait un peu de soleil sur ma table.

PS : ce billet fut rédigé la semaine dernière, mais au train où ça va, rien ne dit qu'on ne devra pas bientôt à nouveau rallumer le chauffage.

Puisqu’on parle de chauffer : DIIGUO+joker.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et voilà Rainette qui resévit!!!
R
Bigoudi ? chauffant ? auto-agrippant ? <br /> kiséki porte encore des bigoudis à part les mères de famille américaines bien pensantes et bien comme il faut !!!??? lol ! <br /> SYl ? oh ! t'en portes encore ?
S
Jade est la seule à avoir osé prononcer ce mot, à elle donc les louanges.<br /> Rainette et nOOn : moi aussi j'ai arrêté (San-A) mais je ne renie rien.<br /> Mouette : pour compléter ta vaste culture, tu devrais essayer d'en lire un. Si tu peux trouves-en un des années 70, par là, sinon après c'est illisible (à mon goût).<br /> Tido : j'ai pris des photos de la petite ceinture il y a bien 30 ans, c'est vrai que ce serait une idée à développer.
C
je n'ai que "Bigoudi".... :)
N
Gouidir ?<br /> Ca veut rien dire? Ben de toute manière, San A. souvent ça veut rien dire. Pis c vrai ça fait un bail c plus ma lecture. J'en ai eu marre du même humour en permanence qui n'a plus (sur moi) la même efficacité dès qu'il n'est plus nouveau.
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité