Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
29 mai 2005

piéton de Paris

Réunion à Paris un matin. Repas à la cantine du siège. Après, je retourne tranquillement à la gare à pied. Il fait beau, il commence à faire chaud, j’ai un peu de temps devant moi. Les sens en éveil, je découvre toujours quelque chose que je n’avais pas remarqué auparavant. Cette fois c’est une sensation auditive, le CARILLON cristallin de Saint-Germain L’Auxerrois qui égrène une mélodie élaborée. Qui échappe par miracle au grondement incessant de la circulation et au bruissement polyglotte des touristes. Je reçois cette mélodie comme un petit bonheur et peux me replonger serein dans la folie du trafic.

Maison forte : BOUCHAS + 2jokers.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel compliment tu m'écris là, j'en suis confuse, mais t'en remercie très humblement. Je continuerai donc à venir taquiner les commentaires en réponse à tes énigmes...
S
Syl réponse nette et rapide, bravo (quant à devoir se planquer, je ne suis pas sur que le résultat du vote nous apporte des lendemains qui chantent, ni qui déchantent énormément).<br /> Mouette, tes commentaires sont des bijoux.<br /> Lutine et Pancho, pas assez rapides, cette fois.<br /> Tido, je ris (et j'espère que tu ne fais pas tes baluchons pour un OUI ou pour un NON !
T
Ayant vu que le BLOCKHAUS était trouvé, je n'ai plus qu'à préparer mes BALUCHONS...
P
..je vois que tu as fait comme moi,même pas vu que la solution avait été trouvée par syl...<br /> (Bravo )moi je continuais à essayer de chercher un sens inusité de "forte"..bref .<br /> bon,un coup d'oeil au champ' ,voir s'il est bien frais,pour tt à l'heure,même si ça porte malheur de vendre la peau de l'ours.Désolé pour les autres,mais j'ai lu que qq'un voulait nous faire revoter en 2006,les pas contents de ce soir auront peut-être leur revanche. (suspense....)
L
Rebouchas ??<br /> Lutine
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité