Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
9 juin 2005

ménage estival

Les enfants

Ne se demandent jamais ce que deviennent les dessins les colliers de nouilles les pères Noël en rouleau de papier toilette les dessous de plats en pinces à linge les napperons en papier les cendriers en pâte à sel les graines de plantes qui ne germeront jamais

Les parents sont cruels

Mais les enfants ne font pas les POUBELLES

Heureusement

Colorant : M O R I L L E + 2 jokers

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, les enfants ils connaissent le chemin de vie des bô cadô en nouilles.<br /> D'abord au cou de môman<br /> Après dans la cuisine, au mur<br /> Et qand ça finit punaisé dans le mur des toilettes ça les fait rire (si si , je vous ferai une fôto...)
D
En Thaïlande la coutume veut que la personne qui reçoit un cadeau ne l'ouvre pas devant celle qui lui a offert...<br /> Mais c'est si mignon de les voir se dandiner en attendant que l'on ouvre leur paquet...
P
Dia, un petit bout de gloire fugace, ça ne peut faire de mal à personne, et ça ne nuit pas au partage blogueste :-)
P
bon j'exagère un peu, quelques uns, moins laids que les autres, ou plus fonctionnels, ont survécu.
D
Gloire ?!? Ce n'est donc pas un partage bloggueste de personnes aimant faire tourbillonner les lettres?<br /> Déçue je suis...
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité