Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
26 juin 2005

musique

Je fermais les yeux, je rêvais que j’étais dans un train. Je me laissais bercer par la SCANSION produite par les boggies sur l’acier. Je voyageais. Je voyais défiler des champs, des bois, des villes, des maisonnettes de garde-barrière. Des routes longeaient parfois la voie, des automobiles semblaient faire la course avec le train, un angle s’ouvrait soudain et les routes disparaissaient dans le lointain. La musique se faisait plus calme, elle prenait de l’amplitude, la voie dominait des prés riants où serpentait une rivière bordée de saules têtards, c’était l’Armançon, c’était le calme avant la tempête. La musique subitement rugissait, grondait comme le tonnerre, la scansion devenait intolérable, nous entrions dans le tunnel de Blaisy-Bas. J’ouvrais les yeux. Le plaisir hérissait mon échine. J’écoutais un disque de Pink Floyd.

Mesure à lier, à tirer, à pincer… ou (au pluriel) à tomber : 5 lettres différentes dont R E

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le lien se sera pour demain je farfouillerai
S
et bonne semaine.<br /> <br /> La théorie des cordes....demande à Dia, elle va bien retrouver le lien j'en suis sûre !<br /> merci Dia :-)
P
aucun problème? Syl, ma porte est ouverte tu sais bien. Par cntre la théorie des cordes de je sais pas quoi, ça me cause pas trop...
S
>Phil : il vient d'aller se coucher en me disant : maman, on gagne qq chose à ton concours ! <br /> J'ai dit oui, la joie de participer<br /> <br /> > Rainette: t'as trop serrée...j'ai plus d'air ! ;-)<br /> <br /> >Dia, on attendra un peu pour la théorie de cdh, ok !<br /> <br /> > Mouette : oh hisse ! <br /> <br /> >Re Phil : Je m'étale beaucoup de ce soir; j'avAis oublié que j'étais chez toi, je vais donc de ce pas te proposer de relire la note de Dia sur les excuses, que je te présente en souhaitant que tu les acceptes. :)
D
>Mouette rieuse: La veux-tu ?<br /> <br /> >Syl: Fais lui lire la Théorie des cordes de cdh!<br /> <br /> >Phil: J'adore Pink Floyd!
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité