Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
27 juin 2005

port d'attache

J’ai trois filles. Dans quelques jours, elle seront rassemblées autour de moi, et d’autres membres de la famille encore, on a regroupé les anniversaires. Ce n’est pas une occasion exceptionnelle. C’est une joie qui nous est procurée assez souvent, à mon épouse et à moi, d’être encore leur point de CONVERGENCE et leur port d’attache entre deux pérégrinations. Je saurai savourer cette joie simple, être pour un jour le centre de la famille. Je saurai remercier la providence de me donner cette joie, même, et surtout, si l’une d’elles est à l’origine de cette blessure ancienne dont j’ai récemment parlé.

Animal dressé : D O U T E + farceur joker

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vous l'avez, les amis, vous l'avez !
T
Oups, Pancho l'avait écrit avant moi. Que de doutes blasés...
T
Jean-Jacques, le plus célèbre de tous, me souffle la réponse, qui me paraît trop facile, comparativement aux précédentes, pour être la vraie...
P
Je ne trouve rien d'autre que "dégoût";ou alors "debout" = dressé,mais :"animal"??..Ca doit être un jeu de mots?
M
Les doutes sont bien des petits animaux ; on leur apprend à se taire, à faire le beau, à grignoter un morceau de sucre délicatement. Oui, je vois bien les doutes comme "à dresser". As-tu remarqué comme epsilon a la plume poète ?
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité