Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
1 juillet 2005

pour Rainette

grenouille

Rainette, elle ne va pas COASSER bien fort, cette grenouille de pierre, mais elle te fait un clin d’œil amical. Elle trône dans un patio du « Jardin de Cadiot », en Périgord. C’est l’une des magnifiques sculptures d’artistes du Zimbabwe que l’on peut rencontrer lors de la visite, attendant le visiteur sur un muret, comme celle-ci, ou dissimulées au détour d’un sentier en sous-bois. Une visite apaisante que je te recommande, même si c’est loin de Marseille.

Pour se débarrasser des enfants : 7 lettres dont L O I N.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Syl: Banane! Bien sûr!
S
Non Dia : 3 :-)<br /> <br /> La mère...elle peut venir aussi ? :-)
D
>Syl: Alors je note "été 2006 deux garçons lyonnais à la maison", y 'en a un qui va être aux anges!
P
au temps où elles étaient à la maison, nous adorions les quelques jours sans elles. on en a besoin pour se retrouver.
S
>Dia, moi je n'ai pas honte de le dire : ce week end je me suis "débarassée" d'un ...Cet été, jeme serais bien débarassée de 2, mais je crois que tu as mieux à faire ;-)<br /> <br /> Bien sûr, à toutes personnes lisant ton blog Phil, et qui serait affiliée à la DDASS ou autre organisme, c'est de l'humour...LAISSEZ MOI MES ENFANTS; quoique, qq jours sans eux, ça fait du bien de temps en temps !
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité