Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
7 juillet 2005

temps libre

Mes amis,

voilà : depuis hier soir je savoure enfin mon temps libre, et ainsi jusqu'à la fin du mois.

Demain, je m'absente pour une dizaine de jours... je ne sais pas comment je vais faire pour me passer de vos mots.

En attendant je vous offre de profiter un peu de cette magnifique sculpture africaine contemporaine que les miens m'ont offerte :

sculpture

dénichée par mon épouse lors de notre visite au Jardin de Cadiot, en Périgord. Si vous voulez  voir le site du jardin, cliquez là.

Je suis encore là aujourd'hui. Ensuite, de retour en principe le dimanche 17.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonnes vacances à toi :)<br /> <br /> j'aime beaucoup la sculpture ! elle fait penser à un visage ou une aile de papillon je trouve
E
bonnes vacances Phil, profites bien de ton temps libre, rempli de choses à nous ecrire à ton retour... et pas de folies de ton vin fou aux reflets d'or!
D
Bonnes vacances
M
Nous partagerons nos vacances, Phil, même de loin! Nous as-tu préparé des petits récits qui viendront combler ton absence ? Je suis curieuse...et tu me manques déjà! Repose toi, enchante tes yeux (les vrais et le numérique) de paysages qui prendront vie sous nos regards attentifs, à ton retour, par les images et surtout les mots qui vont les faire vivre pour nous.
P
merci, Rainette ! Bises à toi.
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité