Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
22 juillet 2005

adret

pour Dia, qui m'a tendu le fil du petit bonheur.

bi_re

Petit BONHEUR, la première gorgée de bière, et tant pis si cela a déjà été dit. Ca marche aussi avec la première gorgée de vin ou de thé.

Petit BONHEUR, l'instant où on découvre la mer au détour d'un virage,

Petit BONHEUR, celui de porter à mes lèvres ma cuiller de bois pour goûter la sauce

Petit BONHEUR, l'odeur du café du matin,

Petit BONHEUR, celui d'appuyer sur le déclencheur de mon troisième oeil,

Petit BONHEUR, celui d'ouvrir la boite aux lettres,

Petit BONHEUR, celui de voir la végétation se éveiller à la fin de l'hiver,

Petit BONHEUR, le parfum puissant du blé mur,

Petit BONHEUR, celui du crayon de papier HB qui trace des mots sur la feuille blanche,

Petit BONHEUR, cette chanson de DOminique A dont j'ai oublié le titre, une chanson en duo avec une femme, la voix de cette qui me provoque immmanquablement des frissons,

Petit BONHEUR, celui de sentir son coeur battre plus vite au moment d'une rencontre possible avec une amie qu'on n'a jamais vue...

Petits bonheurs des sens, si nombreux qu'on ne saurait en faire le compte. Et qui sait dire où est la limite entre petit et grand bonheur ?

Je tends ce fil à TIDO, ZAN_20, COLORS' JADE, ALPHA DU CENTAURE, nOOn.

Je repars pour une semaine dans les Alpes. Retour le dimanche 31 juillet.

Difficile à trouver, 7 lettres dont L I E E S

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tellement importants...<br /> Pas étonnant que les livres de Delerm marche aussi bien, on s'y retrouve souvent au tournant d'une page...
C
Bonnes promenades ! :)
T
Mon esprit à la tournure étrange m'a d'abord emmené vers le LESBIEN, qui est sûrement plus difficile à trouver que son pendant féminin.<br /> <br /> Et puis j'ai fait SILENCE, ce qui n'est pas toujours facile.
P
En souhaitant que tu en aies fait de plus longues et plus nombreuses que les nôtres cause mêmes handicaps(âge)..(En tous cas c'est pas la canicule dans les alpes,fait même froid!Bien envie de revenir sur le littoral)
N
Lièvres... Mais tu aurais écrit "difficileS", non?
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité