Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
31 juillet 2005

Lou Pescadou

En sortant du marché Saint-Germain, c'est le premier restaurant que nous avons vu. Nous avons examiné la grande ARDOISE annonçant le menu... (que celles qui détestent le poisson sautent les lignes qui suivent et se rendent directment à l'énigme sans passer par la case départ). Il y avait de la dorade, et puis des figues au dessert. Comment résister ? Par acquis de conscience nous avons fait le tour du pâté de maisons, il y avait là plein d'autres restos. Mais nous avons préféré Lou Pescadou. Nous nous sommes installés à une petite table en lisière de trottoir. C'était un bon choix, il faisait beau.

Nous avons choisi chacun une entrée différente : moi, une soupe de melon froide, une curiosité et une excellente surprise. Du coup j'en ai fait une hier pour mes amis, ils ont été bluffés ; Elle , salade de crevettes, excellente également, et pas chiche en crustacés. Ensuite le plat : filet de dorade avec des légumes cuits à la vapeur, superbe. Puis le dessert, des figues rôties au caramel, rien que du plaisir. Le tout pour quinze euros. Sans oublier un bon petit muscadet pour arroser le tout.

Voila donc une adresse que je vous conseille si vous passez par Paris.

pesca

Chute ou numéro, 7 lettres dont D E C A

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour à tous.<br /> la soupe au melon fera forcément l'objet d'un prochain post, mais, Dia, ce sera aussi certainement pour ton prochain cageot !
M
Bon, puisque même la soupe glacée au melon ne me semble pas réservée, je file prendre une douche fraîche, sous la cascade...
P
(facile)
Z
Comme le temps passe rapidement,déjà de retour!Mais je vois que l'escapade LouPescadouene laisse une jolie continuation...<br /> Je me jette donc dans la "CASCADE" avec délectation.
D
Ca donne envie! <br /> Si tu veux bien partager ta recette de soupe de melons froide je suis preneuse, cela me tente assez, vu que l'on m'a rapporté un cageot plein de melons et que je m'apprêtais à tester sans enthousiasme une invention de gâteau aux melons, après avoir fait du coulis, de la confiture...<br /> Je tente sans conviction : CADENCE
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité