Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
4 août 2005

cascade

p1000121 p1000120p10001221

Je ne cesse de me laisser distraire de ma lecture. Je relis toujours le même paragraphe, je finis par ne plus rien comprendre.

C’est que je ne cesse de lever les yeux vers cette CASCADE magnifique. Une chute d’eau étroite et bruyante qui dévale un dénivelé rocheux de plusieurs centaines de mètres.

Ce matin, par un sentier pentu mais facile, nous avons approché de l’eau vrombissante, j’ai levé vers elle mon troisième œil, j’aurais pu griller une bobine entière sur cette chevelure d’écume toujours changeante.

Ce soir je la contemple encore, de ma terrasse, en sirotant un verre de mondeuse rouge.

Ombellifère : 9 lettres dont A N C R E R

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour le bien senti,en matière d'odeurs et d'effluves,la coriandre est en effet présente. <br /> Et tout le monde sait que de la "Chute née" de la Cascade...
P
bien senti , Zan. Ton chutney m'intéresse ;-)<br /> La cascade est la cascade de la Fare, à Vaujany, en Oisans.
C
Où se trouve cette jolie cascade ?
Z
C'est vrai, de bien belles photos!j'aime surtout cette brume qui caresse la montagne et nous invite à découvrir cette superbe cascade. <br /> Je pense avoir trouvé le nom;bien que je m'en serve principalement pour des plats indiens(tels que cari ou chutney).La CORIANDRE...
R
Encore de belles images... ouahhh cette cascade.... et impardonnable de ne pas trouver la fleur.....
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité