Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
5 août 2005

stockage

C’est les vacances. La mémoire est en veilleuse. Pour l’heure il y a trop à voir et à ressentir. Images et sensations s’emmagasinent pêle-mêle dans mon album cérébral. Elles gisent là parmi les strates d’autres de leurs semblables, enregistrées durant des décennies. Il n’y aura jamais de défragmentation. Mon disque dur CRANIEN est un véritable capharnaüm. Un jour peut-être, certaines de ces images et de ces sensations se mueront en mots. Qui sait.

C’est tout sauf clair comme de l’eau de roche : 7 lettres dont B O S S A

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de voir que tu nous a renommés... Rainette et Tido ! On fait une sacrée paire tous les deux !!! ;-)
P
et oui, Zan, tu es marron !
P
Tido en grande forme, à ce que je vois.<br /> Syl, heureux de te retrouver. avec plein d'image en stock, je présume.<br /> Dia, bien vu, les mots s'évaporent, ils vaut mieux les écrire sans attendre, et les images s'incrustent, tout à fait ce que je souhaitais exprimer.
S
Une trop grande fatigue due à un retour longggggggggg et nocturne fait que je m abstiens...meêm de dire des bêtises ! si si<br /> <br /> juste un bonjour !
D
Je défragmente souvent, c'est ce que j'appelle faire du tri thérapeuthique, vertical, horizontal, diagonal et cérébral, le plus dur reste le déstockage des images, autant les mots s'évaporent d'eux-mêmes, autant les images s'incrustent, ressurgissent.
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité