Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
17 juin 2005

jour de semaine

Il est cinq heures. Le jour se lève. Appuyé sur un coude je te regarde dormir, paisible. Combien de temps encore résisterai-je à l’envie de vérifier des doigts et des lèvres la douceur de ta peau ? tu te retourneras alors et nous nous enlacerons. Puis la musique fatidique retentira, celle du radio réveil. Pour nous lever, nous n’attendrons pas que l’AURORE éclaire la chambre.

En hausse, c’est de l’indifférence : 7 lettre dont S A U L E

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo Dia et Tido
D
Comme dirait Daho mais ici au pluriel "EPAULES" tatoo...
P
tido l'a. essayez encore :-)
D
Aujourd'hui c'est samdei! pas de réveil... :))
T
Ouf, ça y est je l'ai.<br /> Et c'est toi qui m'as mis sur la piste en la regardant dormir, puisque tu devais forcément voir la réponse à ce moment-là.<br /> Et puis, nous jouons entre gens bons...
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité