Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
18 juin 2005

sarlat

Cette ville est très belle, c’est un fait. Mais sa visite n’est pas pour autant très agréable. Ou alors il faut faire abstraction des hordes de touristes en shorts qui se dandinent en troupeaux dès 10 heures du matin. Ils sont laids.

L’Oeil regarde au-dessus des têtes, capte ici une façade dorée, là une fenêtre à MENEAUX. Pendant ce temps Elle est entrée dans une échoppe acheter une carte postale…

Après, elle dit j’ai entendu des bribes à la radio j’ai eu un doute j’ai demandé à la commerçante qui ne savait pas je suis sortie du magasin la commerçante m’a hélée et m’a dit, rayonnante…

A Bagdad ils ont libéré la journaliste et son guide.

On a parfois envie d’embrasser les gens. Cette commerçante. Comme ça.

Chasse le tourment : 9 lettres dont M O I R E E S

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'absente pas si absente que ça a bien pensé, bravo; gnarf!
M
Hou là là, quand l'absente pense, c'est dans le cri du vainqueur. Bravo!<br /> Enfin, si Phil m'autorise à applaudir...
A
chasse le malin ? pas malin !
P
Dia : ce n'est pas de l'alcool et pas malins
D
Serait-ce un alcool?
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité