Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
18 juin 2005

publicité

Ce matin encore j’ai scruté les panneaux publicitaires sur le long du boulevard. J’ai constaté qu’elle était toujours en place. C’est un petit plaisir fugitif pour se mettre en train. Comme un rayon de soleil même quand il pleut. Comme de sucer une boule de gomme. On peut même sucer une boule de gomme tout en captant d’un œil l’étincelante crinière rousse de la fille. Je ne vois que ça : sa chevelure. Et son regard absent d’icône. Encore une pub à côté de la plaque, me dis-je. Ils vantent de la lingerie, de la DENTELLE et on voit une chevelure. Ils feraient mieux de vendre des cheveux.

Légumineuses en vue, 8 lettres dont B O I T E.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo à toi aussi, alors ;-)
D
Pardon je me suis emportée...
D
MERDUM§ JE VENIAS DE LA TROUVER§
P
bien sur, un objectif, bien vu Tido
T
Un OBJECTIF ?
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité