Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
6 juillet 2005

voiture blanche

Quand je t’ai achetée, voiture BLANCHE, il y a un peu plus de quatre ans, lorsque j’en étais encore au stade de l’incertitude, j’ai dit au vendeur qu’accessoirement j’aimerais une voiture avec des pneus normaux, de taille standard, si ça existe encore, qu’on trouve dans toutes les marques, qui ne coûtent pas trop cher…

Ben non. Tu arbores de belles jantes en alliage, voiture blanche, qu’il faut évidemment revêtir de pneus Michelin à la con, que t’en trouves pas partout et qui coûtent la peau des fesses, tu es frivole, voiture blanche…

Bon, et bien j’irai quand même bientôt t’acheter des habits neufs, voiture blanche, et ça me fera mal à la carte bleue…

Parce que tu le mérites bien, voiture blanche, et moi je t’aime bien, même si tu as quelques heures de vol, si je puis dire, et qu’on va peut-être bientôt se payer des vacances ensemble, qu’est-ce que tu en dis, voiture blanche ?

Immobile et solennel(le) : 10 lettres dont T R A Q U E E

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dia : ma voiture est une 6 arbustes blanche (en principe, car sale) et celle de madame phil une lancia upsilon beige, elles ont toutes deux la clim. Si nous y allons je te le dirai.<br /> Tido, si je comprends, il faut éviter la sortie de Chambernou en ce moment ?<br /> Syl: c'est ce que j'ai prévu, le spécialsite du pneu, mais c'est cher quand même<br /> Pancho : sympa ton explication
D
Bon alors si je comprends bien je devrai trouver sur le parking des "légumes oubliés" une voiture blanche avec des pneux tous flambants neufs! Waouh!<br /> La mienne est verte Fidji pour N°1 ou grise pour N°2 tout dépendra de la t° car clim juste ds N°2<br /> Sinon, pour voiture blanche y a pas ceux de la marque Pierre Dupont ? ;)
T
Mon garagiste va équiper Elvire des Michelin Exalto qui lui conviennent le mieux. Comme ça, j'aurai une facture de garagiste si la MATMUT me cherche des poux dans la tête quand la moissonneuse-batteuse aura cherché - en vain - à me faire l'intérieur à la sortie de Chambernou.
S
Phil, va voir chez un grossiste de pneus...c'est moins cher. En plus il te les monte eux aussi. <br /> T as pas un escoffier pneus vers chez toi ? <br /> <br /> BON je précise pour Mouette: c'est voiture "bleu de Chine"...et ça me plait beucoup comme appelation...bien plus que la marque ...
P
...Donc ,la première fois qu'on s'est mis à parler de "marques",c'était du temps des Romains.<br /> Pourquoi?...Parce que ces messieurs qui allaient voir les prostituées de leur époque avient un problème,c'est qu'on ne savait jamais où elles attendaient le client..Donc elles inventèrent le sytème suivant:leurs initiales étaient gravées sur leurs semelles...qui laissaient une MARQUE sur le sol à la manière du petit Poucet,et qui permettait aux messieurs susdits de retrouver<br /> qui Regina,qui Apolonia..ou Claudius,Roberto..
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité