Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels
8 octobre 2005

invitation

Il est 7h15, ce matin. Elle est dans son bain. Je suis en train de me brosser les dents. Tout est normal.

Quand soudain.

Ritournelle.

Le téléphone sonne !!!

A cette heure. Elle me regarde d’un air INQUIET. Je reste interdit devant la glace, la brosse à dent coincée dans la joue droite. Je n’aime pas ça. C’est toujours inquiétant, un téléphone qui sonne entre 22 heures et 8 heures du mat’. Depuis quelques années nous sommes souvent inquiets, comme qui dirait sur le qui-vive.

Dans le téléphone, Nadine, toute guillerette, me demande si je confirme pour son invitation de ce soir.

Pfffff.

S’attendrir à petit feu : O R T I E + 2 jokers.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vois que toutes les fines mouches, fines mouettes, fines grenouilles et fines Syl sont intéressées par le message annoncé ici !
M
Ou alors un râgout d'agneau. Aux fèves. Mais tout ça mijote, pour sûr !
R
Mijoter ????<br /> tu me donnes faim, je pense à un coq au vin.... <br /> Bonne soirée Phil ;-)
S
feu de paille, feu de joie, feu follet ?
caramels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité